Home » Articles posted by R2D2

Author Archives: R2D2

Tests d’entrée en Section Badminton Rentrée 2019

Les tests de sélection pour intégrer la section sportive Badminton auront lieu le mardi 30 avril à 17h30 au Complexe Guy Drut. Tous les élèves de CM2 peuvent se présenter. Un dossier est à remplir pour se présenter aux tests. Ce dossier est en téléchargement sur le site ou disponible auprès des professeurs des écoles.

dossier inscription section 6e

Double page dossier inscription

Facebook de l’A.S. du collège

Challenge 6e UNSS

Ce mercredi 13 juin, 2 équipes de 6e sont allés à Valenciennes participer au Challenge départemental regroupant 36 équipes ! (suite…)

Festival Arti-Cirque 2018

Rendez-vous le Mardi 26 juin prochain à 18h15 au Gymnase du Collège!

affiche

Festi’Step 2018

Ce mercredi les filles de l’AS Fitness sont allées à Valenciennes présenter leur chorégraphie « Caliente » lord du rassemblement départemental devant plus de 200 spectateurs !   (suite…)

BADMINTON Championnat départemental individuel 23 mai à Douai

De très bons résultats ce mercredi pour la dernière compétition de l’année ! (suite…)

Finale départementale trios BADMINTON

Ce mercredi 16 mai, 164 collégiens du département sont venus jouer la finale départementale en trios sur les terrains basséens.
3 titres de champion départemental pour Schweitzer!!!
(suite…)

ASSR

Entraînez vous, à volonté, à l’ASSR… http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr/

Bon courage

Championnat d’Académie UNSS de Gymnastique Rythmique Les benjamines Championnes Académiques et les minimes qualifiées pour le Championnat Inter-Académique.

En déplacement à Pérenchies hier pour le Championnat Académique (Régional), les gymnastes du collège ont tenu leur rang dans la hiérarchie des équipes.

(suite…)

TEST DE DETECTION SECTION FUTSAL

Madame, Monsieur,

Afin de préparer au mieux l’année scolaire 2018/2019, nous allons  procéder comme chaque année à un test de détection pour la pratique du Futsal. (suite…)