TRANSPORT : BREVET DES COLLEGES 2016 – 2017 MARQUILLIES ET WICRES

Mesdames, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint les horaires qui seront en vigueur les 29 et 30 juin prochains en ligne 932 pour l’organisation des épreuves du DNB, à diffuser auprès de vos élèves résidant à Wicres et Marquillies.

Ces horaires ont été établis pour les élèves puissent déjeuner au collège avant leurs épreuves, à la demande du collège Schweitzer ; cette possibilité nous ayant été déclarée ouverte à l’ensemble des candidats sur site.

Lors de ces 2 journées, la desserte habituelle du collège Notre Dame est maintenue en ligne 932.

Egalement dans ce document les aménagements horaires pour la desserte du collège Schweitzer le 7 juillet, conformément à la demande de l’établissement.

Vous remerciant par avance de cette diffusion et vous souhaitant une bonne fin d’année,

Cordialement.

Catherine MAUGENDRE