SECTION SPORTIVE FUTSAL Dossier de candidature année 2021/2022

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer des dates et des modalités d’inscription à nos tests d’évaluation de la Section Sportive Scolaire Futsal du collège Schweitzer qui fonctionne en partenariat avec le District Artois de football représentant le club, la Ville de La Bassée et le Conseil Départemental du Nord.

Cette section sportive concerne les élèves de CM2, motivés par le futsal et qui le pratiquent ou vont le pratiquer régulièrement en club. Plusieurs groupes de travail seront constitués en fonction des catégories d’âge.

Etant donnée la situation sanitaire, nous nous projetons sur une date de pratique physique pour les tests pour le MERCREDI 21 AVRIL 2021.
Cette date peut changer et nous vous invitons à consulter régulièrement le site du collège.

Cependant, vous trouverez à la suite de ce document les modalités du test que nous proposerons à votre enfant.

Ces documents sont téléchargeables. Vous pouvez les envoyer sur une des deux adresses suivantes :

Ces documents devront être envoyés au plus tard pour le 16 avril 2021.

Cordialement.

Prenez soin de vous.