AS Gymnastique Rythmique: Championnat Départemental du 8/02 à Armentières

L’or pour les minimes:

Bien décidée à montrer ses ambitions dès la première étape du championnat UNSS, l’équipe minime a réalisé une belle performance hier à Armentières en décrochant le titre départemental dans une catégorie CEE Minimes qui rassemblait cette année 8 équipes. Après deux bons passages, elle s’impose en effet devant ses deux rivales de Marchiennes et de Villeneuve d’Ascq, avec une avance confortable mais sur laquelle il ne faudra surtout pas « s’endormir » pour la prochaine échéance. Plus motivées que jamais, les gymnastes du collège se remettront donc au travail dès vendredi pour préparer le Championnat Académique du 15 mars prochain. Bravo à toute l’équipe.

L’argent et le bronze pour les Benjamines :

Dans la catégorie CEE Benjamines, rassemblant 7 équipes du département dont deux du collège, l’équipe 1, tenante du titre, se classe 2ème derrière une équipe de Marchiennes très bien préparée.  L’équipe 2, composée de jeunes recrues et entraînée par Mme LOOSFELT, se hisse à la troisième place pour sa toute première compétition. Des résultats très encourageants qui traduisent aussi le sérieux et l’assiduité de nos jeunes pousses.

Merci à Léa HAYART et Manon DEGUFFROY, jeunes officielles, qui ont fait un travail de qualité dans le jury.

E.NICOLAS et C.LOOSFELT