VOYAGE A BERLIN

Rappel :
Rendez-vous devant le collège ce Lundi 6 mai à 5h00 du matin pour un départ à 5h30.
Les élèves doivent prévoir le petit déjeuner (si pas pris avant) et le repas du midi.
Les élèves ne pourront pas manger dans le bus mais il y aura des arrêts toutes les deux heures !
La ceinture dans le car est OBLIGATOIRE (nous rappelons qu’au-dessus de 13 ans les élèves seront verbalisés)
Note :
Les élèves, doivent, par précaution emmener une serviette de toilette (nous ne sommes pas sur que cela soit fourni par l’auberge) et SURTOUT UN VÊTEMENT DE PLUIE et éventuellement un parapluie (malheureusement la météo annonce des averses).
L’auberge de jeunesse nous demande une caution de 10 euros par élèves en cas de dégradation du matériel. Le collège s’est occupé de fournir cette caution. Dans le cas où un élève, accidentellement ou volontairement, casserait ou dégraderait quelque chose sur le lieu d’hébergement, l’assurance des parents serait engagée.
Merci de votre compréhension,
Mme Mattana