Festistep 2016 !

Ce mercredi 11 mai, 12 filles du collège sont allées à Valenciennes participer au grand rassemblement du Festistep! Cet évènement est une rencontre où les différents collèges du département du Nord montre leur chorégraphie en Step, Zumba ou Aérodance. Il y avait plus de 200 filles de 21 établissements différents.
Les filles ont présenté leur Medley Zumba et ont reçu le coup de chapeau d' »une démonstration pétillante, chantée et dansée qui a ravi le public »!!!
Félicitations encore à Margaux, Sana, Zoé, Pauline, Ilona, Coraline, Lyse, Julie, Julia, Emeline, Camille et Lyne !!! Rendez vous le 28 mai aux portes ouvertes du collège en fin de matinée pour ceux et celles qui souhaitent voir la chorégraphie !