Cérémonie des récompenses de l’Association Sportive: les meilleurs sportifs du collège à l’honneur.

Ce Mercredi 29 Juin, se tenait, comme chaque fin d’année, la cérémonie des récompenses de l’A.S,

en présence de Mr DAMIENS (président de l’association) et de l’ensemble de L’Equipe EPS de l’établissement. Les élèves qui se sont distingués en compétition cette année, en Badminton, Gymnastique Rythmique, Futsal et Cross-Country notamment, se sont vus remettre un diplôme avec leur palmarès et quelques lots préparés par leurs professeurs. L’ensemble des licenciés les plus actifs, toutes disciplines confondues (Fitness, Zumba, Escalade, Arts du Cirque, Football, GR, Badminton, Cross-Country) étaient ensuite invités, après un pique-nique, à participer à un après-midi ludique et sportif. Organisé par le Team ORIGLIA, cet après-midi a permis à nos sportifs de passer de bons moments ensemble autour de trois activités (sauts sur structure gonflable, stand carabines laser et échasses urbaines) et de se construire des souvenirs que nous espérons indélébiles. Vive l’AS et rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle année sportive, riche en résultats, en médailles et en émotions.
Merci à tous les participants et à ceux qui étaient déjà partis en vacances…
Bonnes vacances

L’Equipe EPS