Sorlin jour1

Réveillés ce matin par quelques tétras égarés, éblouis par tant de majestuosité et requinqués de belles heures ensommeillées, nos élèves suivèrent la lumière magique et immaculée de la neige en quête de sensations nouvelles.

Ils furent très vite pris en charge par une équipe du ski français chevronnée qui, forte de sa compétence, créa l’envie de découper les cristaux sacré de l’or blanc.

Ravis d’avoir éviter les ravins, et fiers d’être restés d’aplomb sur le matériel alpin, les enfants trouvèrent renfort à midi autour d’un plat chaud et revigorant.

Passée cette pause méridienne salvatrice, certains de nos jeunes marchèrent fièrement raquette aux pieds, nature en tête, vers une destinée boisée.

D’autres, guidés par des enseignants dévoués, enchainèrent dans un bel après-midi, les remontées et descentes à la vitesse de l’éclair jusqu’à la fermeture.

Le goûter avalé, les cours suivis et le repas encaissé, vos enfants s’évertuèrent à se grimer pour décoder un message d’auteur (rudyard kipling) menant au sacro saint « haribo car en sac ».

A domani. (à demain)img_20170130_152704