Championnat Inter-Académique de Gymnastique Rythmique: le bronze pour les gymnastes du collège

Après leur 3ème place au Championnat Départemental et au Championnat Académique, les gymnastes du collège disputaient hier, à St Laurent Blangy, le Championnat Inter-Académique, qualificatif pour le Championnat de France.
Dans une compétition sous haute tension et très relevée, l’équipe minime ( en l’absence de Vanessa THEVENOT, blessée), se classe une nouvelle fois 3ème, et voit ainsi la qualification tant rêvée lui échapper. Une demande de repêchage est en cours mais les chances sont minces d’obtenir satisfaction. Dans tous les cas, cette équipe, dont le niveau augmente chaque année (5ème en 2015 et 3ème en 2016) peut rêver de monter sur des marches encore plus hautes l’année prochaine. Félicitations à toutes pour le travail fourni et les résultats.

Podium Inter-Académique:
1ère: Marchiennes: 36,800pts