L’Association Sportive au CHALLENGE UNSS 6ème de Feignies

Malgré les pluies torrentielles de la veille, 26 élèves de 6ème et leurs professeurs d’EPS ont pris le départ, ce mercredi matin 8 juin, sous un ciel plus clément, pour participer au Challenge UNSS 6ème de Feignies.

Rassemblant 36 équipes venues de tout le département, cette compétition multi-sports, toujours aussi passionnante, se déroulait sur les magnifiques installations du Complexe Sportif Didier Eloy. Trois équipes, réparties dans trois poules différentes, représentaient le collège SCHWEITZER dans ce challenge qui combinait Handball, Badminton, et épreuves d’Athlétisme. Au terme d’une journée exaltante et riche en exploits ( victoire en Badminton de l’équipe 2 et 2ème place pour l’équipe 3, victoire écrasante du relais de l’équipe 1, record de la journée en multi-bonds pour Hugo VERWAERDE, etc…), les formations basséennes se sont distinguées et se classent comme suit:

Equipe 1: 6ème/12 dans sa poule.
Equipe 2: 3ème/12 (Médaille de Bronze) dans sa poule.
Equipe 3: 5ème/12 dans sa poule.

Mme MERLIER, Mr GUILLOUF et Mr NICOLAS, responsables d’équipe remercient l’ensemble des participants et les félicitent pour leurs performances lors de cette 4ème participation du collège à cette compétition. Rendez vous l’année prochaine!